Ministère de l'Eau
et de l'assainissement

Téléphone +221 33 869 61 30

Arbre de Noël 2022: Cérémonie de remise de cadeaux aux enfants des agents du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement

Arbre de Noël 2022: Cérémonie de remise de cadeaux aux enfants des agents du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement

La DAGE du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement a organisé un arbre de noël en faveur des enfants du personnel du département.  Une première au niveau de la Sphère ministérielle Habib Thiam de Diamniadio où la fête s’est tenue dans l’après-midi du  vendredi 23 décembre 2022. Elle a été présidée par le Ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Monsieur  Serigne Mbaye THIAM en présence des autorités du ministère et des agents.

La Sphère Habib Thiam a été transformée, pour l’occasion en un véritable MagicLand où de nombreux enfants venus assister en famille à la fête ont trouvé leur bonheur dans une ambiance très belle.

Au nom des enfants, Ndéye Gnima Diop, a dans son discours, remercié le ministre pour les efforts déployés pour l’organisation de cette fête et pour sa disponibilité. Elle a affirmé leur engagement ferme de relever le défi de l’excellence et de la discipline au niveau de leurs écoles respectives. pour le représentant des agents, Monsieur El Hadji Chérif Moulaye Hamed Sall BAF à la DA, il s’est agi de remercier le Ministre et les autorités du MEA, de leur rappeler les vieilles doléances des agents tout en leur assurant de la disponibilité et de la volonté ferme des agents à les accompagner pour la réussite éclatante de leur mission.

Le ministre de l’Eau et de  l’Assainissement qui, malgré son agenda chargé a tenu à communier avec les enfants, a rassuré les agents pour la prise en charge de leurs préoccupations, a félicité et prié pour les enfants avant d’honorer trois agents du département fraichement retraité .

La cérémonie a pris fin par la traditionnelle remise de cadeaux aux enfants.

Précedent Panel de haut niveau sur les “Aquifères transfrontaliers”, UNESCO-Paris, 08 décembre 2022

Laisser un commentaire