Facebook Twitter Vimeo
Ministère de l’Eau
et de l’Assainissement

Accueil / Actualités / Actualités du ministère / Arbre de Noël : Les agents du ministère de l’Eau et de l’Assainissement en (...)

Arbre de Noël : Les agents du ministère de l’Eau et de l’Assainissement en communion avec leur progéniture

Le ministère de l’Eau et de l’Assainissement a fêté son arbre de Noël ce vendredi 20 décembre 2019 au Magic Land de Dakar. Sous la présence du Directeur de Cabinet, Monsieur Joseph Pierre Ndiaye, les enfants du personnel du ministère ont tous reçu des cadeaux dans une atmosphère festive.

Publié le 24 décembre 2019

Ce vendredi 20 décembre 2019, le Ministère chargé de l’Eau et de l’Assainissement a offert un arbre de Noël aux enfants du personnel. Un moment de communion entre les agents et leurs familles au Magic Land Dakar.

La cérémonie a débuté par la présentation des vœux. Au nom du personnel du Ministère, Mme Diop, présidente de l’Association des femmes a prononcé un discours dans lequel, elle a transmis les remerciements de tout le personnel à Monsieur le Ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Monsieur Serigne Mbaye Thiam, et à toutes les autorités du ministère pour la tenue de cet événement. Elle a également adressé ses vœux pour l’année 2020.
A sa suite, le représentant des enfants, Pape Abdoulaye Gueye, a lu un discours de remerciement destiné aux autorités du MEA et à tous les parents.
Prenant la parole, M. le Directeur de Cabinet a exprimé ses vœux de santé, de réussite et de prospérité aux agents et à leur famille. Il a aussi remercié l’association des femmes du MEA pour s’être associée avec les services de la DAGE dans l’organisation de cette cérémonie.
La fête s’est terminée par la remise des cadeaux aux enfants des agents.

[
][
]